Pour me contacter directement et mes prestations !

Publié le par nora

Pour me contacter directement et mes prestations !

Vous pouvez me contacter via mon blog mais je vous donne mon adresse mail professionnel sa sera plus simple. Pour toute commande ou demande de devis, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : abdnora2011@gmail.com , je vous répondrez rapidement. Après cette première prise de contacte, je vous donnerez mes coordonnées téléphoniques afin de finaliser vos souhaits. Je ne fais plus de dégustation par manque de temps et tout simplement qu'il faut me faire confiance, de plus, vous pouvez aussi voir les commentaires de mes clients que vous verrez en bas de chaque article ou directement sur l'article tout dépends pour vous rassurez.

Je tenais à préciser que je ne fais pas de livraison c'est à venir chercher sur place.

Tout mes gâteaux ne contiennent ni alcool, ni graisse animale, convient donc à celui qui mange halal, casher ou végétarien.

Je ne fais pas de représentation humaine, je l'avais déjà dit mais je tiens à répéter certaines choses mais je réalise tout le reste.

À bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article