Gâteau pour baby shower !

Publié le par nora

Je sais, je prends mal les photos lol! En vrai c'est beaucoup plus jolie et je dois vous avouer que j'ai pas eu le temps de prendre plus de photos, ma cliente était arrivé mais bon le principal c'est la joie de ma cliente et de vous faire montrer ce modèle
Je sais, je prends mal les photos lol! En vrai c'est beaucoup plus jolie et je dois vous avouer que j'ai pas eu le temps de prendre plus de photos, ma cliente était arrivé mais bon le principal c'est la joie de ma cliente et de vous faire montrer ce modèle

Je sais, je prends mal les photos lol! En vrai c'est beaucoup plus jolie et je dois vous avouer que j'ai pas eu le temps de prendre plus de photos, ma cliente était arrivé mais bon le principal c'est la joie de ma cliente et de vous faire montrer ce modèle

Ma cliente m'a contacté pour que je réalise un gâteau pour la baby shower de sa copine et vu que le sexe du bébé est inconnu, elle a choisi la couleur blanche et or. Comme nombreux clients, elle m'a laissé faire quelques modifications par rapport au modèle d'une photo qu'elle a choisi. À l'intérieur c'est une génoise au chocolat et j'ai fait un étage avec une crème de couleur bleu et un étage de couleur rose. Je remercie ma cliente pour sa sympathie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, <br /> Je suis la cliente du gâteau Or/blanc "baby shower" <br /> Si on doit mettre une note la beauté du gâteau 5/5<br /> Si on doit mettre une note sur le goût 5/5 <br /> Franchement magnifique, je suis tellement contente que je reviendrai vers vous sans problème. <br /> Merci Nora
Répondre