Layer cake pour l'anniversaire de Chahira !

Publié le par nora

Voici le layer cake que j'ai fait pour ma nièce.  Elle voulait un gâteau soy luna mais comme elle me l'avait dit le matin même impossible donc j'ai repris les couleurs rose et bleu turquoise des patins à roulette. Elle était quand même très contente de son gâteau!  Bonne anniversaire ma chérie et beaucoup d'autres encore!
Voici le layer cake que j'ai fait pour ma nièce.  Elle voulait un gâteau soy luna mais comme elle me l'avait dit le matin même impossible donc j'ai repris les couleurs rose et bleu turquoise des patins à roulette. Elle était quand même très contente de son gâteau!  Bonne anniversaire ma chérie et beaucoup d'autres encore!

Voici le layer cake que j'ai fait pour ma nièce. Elle voulait un gâteau soy luna mais comme elle me l'avait dit le matin même impossible donc j'ai repris les couleurs rose et bleu turquoise des patins à roulette. Elle était quand même très contente de son gâteau! Bonne anniversaire ma chérie et beaucoup d'autres encore!

Publié dans Album photos, Layer cake

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article