Wedding cake pour le baptême de Shaina !

Publié le par nora

Voici le gâteau qu'à choisi ma cliente,  elle le voulait comme celui que j'avais fait pour le baptême d'assia à part que les couleurs sont différentes. Également des cupcakes aux citrons et framboises.
Voici le gâteau qu'à choisi ma cliente,  elle le voulait comme celui que j'avais fait pour le baptême d'assia à part que les couleurs sont différentes. Également des cupcakes aux citrons et framboises.
Voici le gâteau qu'à choisi ma cliente,  elle le voulait comme celui que j'avais fait pour le baptême d'assia à part que les couleurs sont différentes. Également des cupcakes aux citrons et framboises.

Voici le gâteau qu'à choisi ma cliente, elle le voulait comme celui que j'avais fait pour le baptême d'assia à part que les couleurs sont différentes. Également des cupcakes aux citrons et framboises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article