Gâteau d'anniversaire " La reine des neiges " !

Publié le par nora

Inès 4ans, a fêter son anniversaire à son école, elle en a fait des envieuses lol. Son papa m'a dit qu'elle a beaucoup apprécié son gâteau. Les pics et le numéro avec son âge, sont faites de pâte à sucre et scintillent de paillettes et de sucre coloré bleu, ainsi que le chemin du milieu, je voulais bien la metre en valeur et que ce soit un gâteau de fille un peu féerique. J'ai volontairement pas mis beaucoup de crème ni trop de décorations pour que les enfants ne se salissent pas trop car à 4ans... Joyeux anniversaire!
Inès 4ans, a fêter son anniversaire à son école, elle en a fait des envieuses lol. Son papa m'a dit qu'elle a beaucoup apprécié son gâteau. Les pics et le numéro avec son âge, sont faites de pâte à sucre et scintillent de paillettes et de sucre coloré bleu, ainsi que le chemin du milieu, je voulais bien la metre en valeur et que ce soit un gâteau de fille un peu féerique. J'ai volontairement pas mis beaucoup de crème ni trop de décorations pour que les enfants ne se salissent pas trop car à 4ans... Joyeux anniversaire!

Inès 4ans, a fêter son anniversaire à son école, elle en a fait des envieuses lol. Son papa m'a dit qu'elle a beaucoup apprécié son gâteau. Les pics et le numéro avec son âge, sont faites de pâte à sucre et scintillent de paillettes et de sucre coloré bleu, ainsi que le chemin du milieu, je voulais bien la metre en valeur et que ce soit un gâteau de fille un peu féerique. J'ai volontairement pas mis beaucoup de crème ni trop de décorations pour que les enfants ne se salissent pas trop car à 4ans... Joyeux anniversaire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article