Wedding cake et cake design sur Orléans!

Publié le par nora

On me demande souvent d'où je suis donc c'est pour cela que je le précise. Si vous êtes d'Orléans ou des alentours et que vous avez besoin d'un wedding cake ou d'un gâteau pour n'importe quel évènement, vous avez tapé à la bonne porte. Je suis de saint Jean de braye et je suis cake designer. J'essaierai de réaliser votre gâteau idéal .

Toutes mes réalisations ne contiennent ni alcool, ni graisse animale convient donc à ce qui mange halal, casher ou végétarien. Je tenais à préciser également que je ne réalise pas de figurine humaine c'est un choix. Je fais également des gâteaux sans gluten pour ce qui sont allergiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comment te contacter?
Répondre