Gâteau dragon ball Z !

Publié le par nora

Voici sangoku sortant d'un combat et tombe à  terre à genoux devant ces flammes qui l'entourent  ! J'ai essayé de faire quelques choses d'original et le dragon en façade j'avais vu sa sur un gâteau que j'ai trouvé sympa. Enzo était surpris et content de son gâteau d'après sa maman et qu'il était bon , pari réussi! Joyeux anniversaire Enzo et pleins d'autres encore!
Voici sangoku sortant d'un combat et tombe à  terre à genoux devant ces flammes qui l'entourent  ! J'ai essayé de faire quelques choses d'original et le dragon en façade j'avais vu sa sur un gâteau que j'ai trouvé sympa. Enzo était surpris et content de son gâteau d'après sa maman et qu'il était bon , pari réussi! Joyeux anniversaire Enzo et pleins d'autres encore!
Voici sangoku sortant d'un combat et tombe à  terre à genoux devant ces flammes qui l'entourent  ! J'ai essayé de faire quelques choses d'original et le dragon en façade j'avais vu sa sur un gâteau que j'ai trouvé sympa. Enzo était surpris et content de son gâteau d'après sa maman et qu'il était bon , pari réussi! Joyeux anniversaire Enzo et pleins d'autres encore!

Voici sangoku sortant d'un combat et tombe à terre à genoux devant ces flammes qui l'entourent ! J'ai essayé de faire quelques choses d'original et le dragon en façade j'avais vu sa sur un gâteau que j'ai trouvé sympa. Enzo était surpris et content de son gâteau d'après sa maman et qu'il était bon , pari réussi! Joyeux anniversaire Enzo et pleins d'autres encore!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article