Le 2 ème gâteau thème forêt de Louis !

Publié le par nora

Un autre gâteau original avec un feu de camp et beaucoup d'autres details! Les lettres sont marbré pour un effet bois, une hache sur le côté. Le cake board est tapissé de magnifiques feuilles que j'ai ramassé avec mes garçons et bien sûr bien lavé!
Un autre gâteau original avec un feu de camp et beaucoup d'autres details! Les lettres sont marbré pour un effet bois, une hache sur le côté. Le cake board est tapissé de magnifiques feuilles que j'ai ramassé avec mes garçons et bien sûr bien lavé!
Un autre gâteau original avec un feu de camp et beaucoup d'autres details! Les lettres sont marbré pour un effet bois, une hache sur le côté. Le cake board est tapissé de magnifiques feuilles que j'ai ramassé avec mes garçons et bien sûr bien lavé!

Un autre gâteau original avec un feu de camp et beaucoup d'autres details! Les lettres sont marbré pour un effet bois, une hache sur le côté. Le cake board est tapissé de magnifiques feuilles que j'ai ramassé avec mes garçons et bien sûr bien lavé!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci pour votre professionnalisme tout le monde à adoré c’était magnifique le seul bémol dommage de le détruire pour le manger mais finalement l’intérieur est a la hauteur du décor donc bravo je la conseille fortement pour les hésitant et les curieux !!!!!
Répondre
N
Merci à vous! je suis ravie d'avoir réalisé les gâteaux de Louis. À bientôt j'espère. Cordialement