Wedding cake avec un orgue pour l'anniversaire de Josette 80 ans!

Publié le par nora

Un wedding cake avec des partitions de musique comestibles et au sommet la reproduction d'un orgue à partir d'une photo que j'ai faites en pâte à sucre et j'ai rajouté un tabouret .  Un joyeux anniversaire à Josette qui vient de fêter ses 80 ans.
Un wedding cake avec des partitions de musique comestibles et au sommet la reproduction d'un orgue à partir d'une photo que j'ai faites en pâte à sucre et j'ai rajouté un tabouret .  Un joyeux anniversaire à Josette qui vient de fêter ses 80 ans.
Un wedding cake avec des partitions de musique comestibles et au sommet la reproduction d'un orgue à partir d'une photo que j'ai faites en pâte à sucre et j'ai rajouté un tabouret .  Un joyeux anniversaire à Josette qui vient de fêter ses 80 ans.

Un wedding cake avec des partitions de musique comestibles et au sommet la reproduction d'un orgue à partir d'une photo que j'ai faites en pâte à sucre et j'ai rajouté un tabouret . Un joyeux anniversaire à Josette qui vient de fêter ses 80 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très beau gâteau et aussi très bon. Tous les convives (27) ont apprécié y compris l'organiste qui est restée bouche bée pendant une bonne minute avant de reprendre ses esprits. Bravo à la pâtissière.
Répondre
N
C'était un plaisir de réaliser ce gâteau et j'espère que vous revoir bientôt pour un autre défis :)