Wedding cake pour l'occasion d'un mariage !

Publié le par nora

J'ai eu le plaisir de réaliser ce wedding cake pour un mariage. Mes clients savaient ce qu'ils voulaient donc avec des photos et explications,  j'ai réalisé le croquis du gâteau qu'ils souhaitaient et sa donne pas mal, un côté simple et classe. J'espère avoir était à la hauteur. Ma cliente a dit que le gâteau était très bon et que tout les invités ont aimé mais malheureusement à cause de quelques soucis de retard des personnes qui venaient chercher le gâteau et dû à la chaleur au moment du découpage , il tenait plus très bien d'où l'importance de venir chercher le gâteau à l'heure et de prévoir un réfrigérateur à air ventilé pour le stocker surtout quand il fait très chaud comme ce jour. Mais bon le principal c'est tout le monde a aimé.  Je souhaite beaucoup de bonheur au couple!

J'ai eu le plaisir de réaliser ce wedding cake pour un mariage. Mes clients savaient ce qu'ils voulaient donc avec des photos et explications, j'ai réalisé le croquis du gâteau qu'ils souhaitaient et sa donne pas mal, un côté simple et classe. J'espère avoir était à la hauteur. Ma cliente a dit que le gâteau était très bon et que tout les invités ont aimé mais malheureusement à cause de quelques soucis de retard des personnes qui venaient chercher le gâteau et dû à la chaleur au moment du découpage , il tenait plus très bien d'où l'importance de venir chercher le gâteau à l'heure et de prévoir un réfrigérateur à air ventilé pour le stocker surtout quand il fait très chaud comme ce jour. Mais bon le principal c'est tout le monde a aimé. Je souhaite beaucoup de bonheur au couple!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Nora,<br /> Ça fait un moment que je voulais passer par ici pour laisser un commentaire sur notre superbe gâteau de mariage, mais un heureux événement n'arrivant jamais seul, j'ai passé tout mon temps à pouponner ces derniers mois.<br /> Mieux vaut tard que jamais, surtout que j'ai encore parfaitement en mémoire le goût de ce succulent gâteau. Car en plus d'être beau, il était délicieux! Frais, léger, pas trop sucré, le trio vanille/citron/framboise était parfait après un repas copieux sous des températures estivales (avant le déluge).<br /> Nora a parfaitement capté l'esprit chic et épuré que nous recherchions. C'est une vraie professionnelle et je la recommanderai auprès de qui cherche un beau et bon wedding cake
Répondre
N
Bonjour, <br /> Je suis heureuse pour vous , toutes mes félicitations pour votre bébé et un grand merci pour le commentaire! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille. Cordialement. Nora