Décoration modelage piste d'avion pour un futur pilote!

Publié le par nora

Voici le décor que ma cliente a commandé pour son conjoint pour l'obtention de son diplôme de pilote d'avion.  Toutes mes félicitations ! Merci à ma cliente pour sa confiance! La dernière photo c'est celle de ma cliente,  résultat final,  un grand bravo pour son gâteau arc en ciel.
Voici le décor que ma cliente a commandé pour son conjoint pour l'obtention de son diplôme de pilote d'avion.  Toutes mes félicitations ! Merci à ma cliente pour sa confiance! La dernière photo c'est celle de ma cliente,  résultat final,  un grand bravo pour son gâteau arc en ciel.
Voici le décor que ma cliente a commandé pour son conjoint pour l'obtention de son diplôme de pilote d'avion.  Toutes mes félicitations ! Merci à ma cliente pour sa confiance! La dernière photo c'est celle de ma cliente,  résultat final,  un grand bravo pour son gâteau arc en ciel.
Voici le décor que ma cliente a commandé pour son conjoint pour l'obtention de son diplôme de pilote d'avion.  Toutes mes félicitations ! Merci à ma cliente pour sa confiance! La dernière photo c'est celle de ma cliente,  résultat final,  un grand bravo pour son gâteau arc en ciel.
Voici le décor que ma cliente a commandé pour son conjoint pour l'obtention de son diplôme de pilote d'avion.  Toutes mes félicitations ! Merci à ma cliente pour sa confiance! La dernière photo c'est celle de ma cliente,  résultat final,  un grand bravo pour son gâteau arc en ciel.
Voici le décor que ma cliente a commandé pour son conjoint pour l'obtention de son diplôme de pilote d'avion.  Toutes mes félicitations ! Merci à ma cliente pour sa confiance! La dernière photo c'est celle de ma cliente,  résultat final,  un grand bravo pour son gâteau arc en ciel.

Voici le décor que ma cliente a commandé pour son conjoint pour l'obtention de son diplôme de pilote d'avion. Toutes mes félicitations ! Merci à ma cliente pour sa confiance! La dernière photo c'est celle de ma cliente, résultat final, un grand bravo pour son gâteau arc en ciel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un travail minutieux et splendide !!<br /> Une personne superbe qui est réellement à l'écoute de nos envies et qui donnes de bons conseils ! <br /> Encore merci pour le temps passe et ce travail <br /> Et à très bientôt pour d'autres créations
Répondre
N
Merci c'est gentil et sa sera avec plaisir pour d'autres réalisation!