Wedding cake licorne!

Publié le par nora

Je vous présente une autre réalisation de licorne et je vous avoue que j'ai mis beaucoup de temps à le faire car c'est dur de trouver l'emplacement de chaque meringue et décor mais au final j'ai eu un coup de coeur . Un joyeux anniversaire à Manon!
Je vous présente une autre réalisation de licorne et je vous avoue que j'ai mis beaucoup de temps à le faire car c'est dur de trouver l'emplacement de chaque meringue et décor mais au final j'ai eu un coup de coeur . Un joyeux anniversaire à Manon!
Je vous présente une autre réalisation de licorne et je vous avoue que j'ai mis beaucoup de temps à le faire car c'est dur de trouver l'emplacement de chaque meringue et décor mais au final j'ai eu un coup de coeur . Un joyeux anniversaire à Manon!
Je vous présente une autre réalisation de licorne et je vous avoue que j'ai mis beaucoup de temps à le faire car c'est dur de trouver l'emplacement de chaque meringue et décor mais au final j'ai eu un coup de coeur . Un joyeux anniversaire à Manon!

Je vous présente une autre réalisation de licorne et je vous avoue que j'ai mis beaucoup de temps à le faire car c'est dur de trouver l'emplacement de chaque meringue et décor mais au final j'ai eu un coup de coeur . Un joyeux anniversaire à Manon!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article